Aller à : Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Mes listes

Découvrez la nouvelle sélection

Le comité de jury de Breil 2018

Après plusieurs mois de lectures et de débats passionnés et animés le jury de la bibliothèque de Breil sur Roya a voté le samedi 19 mai. Nous attendons avec impatience le résultat au niveau départemental, qui sera dévoilé lors de la remise du prix le vendredi 22 juin au Palais Sarde à Nice...

L'auteur lauréat du Prix Livre Azur du département des Alpes Maritimes 2018 est:

41 phNC5dJL. SX195 aut baque joel

Le Prix Livre Azur

est un prix littéraire créé en 2014 par le Département des Alpes-Maritimes. Il a un double objectif :
mettre en valeur des écrivains originaires des Alpes-Maritimes et créer du lien autour du livre et de la lecture à travers un
jury populaire constitué de lecteurs. En 2018, ce sont 108 jurés qui étaient regroupés au sein de 12 comités.

Découvrez la sélection 2018

Notre calendrier du Prix Livre Azur

Reunion de présentation de la sélection le samedi 16 décembre 2017 à la bibliothèque

Reunion de comité de jury portant sur livre 1 le samedi 20 janvier 2018 à la bibliothèque

Reunion de comité de jury portant sur livre 2 le samedi 24 février 2018 à la bibliothèque

Reunion de comité de jury portant sur livre 3 le samedi 31 mars à la bibliothèque

Reunion de comité de jury portant sur livre 4  le samedi 12 mai à la bibliothèque.

Vote, le samedi 19 mai entre 9h et 12h à la bibliothèque.

Remise de prix, le vendredi 22 juin au Palais Sarde à Nice